L’expérience Selenium United

Bienvenue dans la Communauté Selenium United!

L’automatisation est notre passion et notre mission est d’aider les professionnels du test de logiciels dans le monde à devenir des ingénieurs en automatisation de tests et à atteindre un niveau d’excellence en matière de tests. En utilisant Selenium, le cadre d’automatisation de navigateurs open-source le plus répandu, nous vous enseignerons les techniques les plus pertinentes de création de tests automatisés pour les applications web. Il est temps de se familiariser avec les concepts essentiels des frameworks de test d’applications web et de gérer les capacités de vos pilotes tout en explorant d'autres méthodes de Selenium de haut niveau.  Réalisez votre potentiel en matière d'automatisation des tests et rejoignez la principale communauté internationale d’ingénieurs certifiés dans le domaine de Selenium,

Selenium United.

 

Qu’est-ce que Selenium?

Sélénium est une suite d’outils destinés à l’automatisation des navigateurs. Sa bibliothèque complète de tests d’applications web en fait l’outil le plus recherché par les testeurs de logiciels. Il prend en charge tous les navigateurs les plus utilisés et ne se résume plus à une simple bibliothèque de tests de logiciels. Il est la colonne vertébrale d’innombrables outils d’automatisation de navigateur, interfaces de programmation d’applications (API) et de Frameworks. L’interface WebDriver mise en place par Selenium WebDriver est amenée à devenir un standard du W3C, ce qui renforcerait encore son importance dans le domaine de l’automatisation des tests.  

Certified Selenium Engineer (CSE)

avec Java ou Python

SeU Certified Selenium Engineer (CSE) est un cours destiné aux testeurs travaillant dans le domaine de l’automatisation des tests web (Practitioner level). Le cours aborde Selenium comme une bibliothèque d’automatisation de navigateur de bout en bout. La conception de l’automatisation des tests est maintenue au minimum afin de privilégier les constructions de code qui permettent d’u1tiliser Selenium de manière appropriée. Ce cours est axé sur la conception et fournit une expérience non diluée de Selenium. Il se concentre davantage sur les concepts critiques de Selenium, ce qui permet aux participants de mieux les mettre en œuvre dans leur travail quotidien.

Témoignages

Marion - Pays-Bas

“J’étudie et travaille avec Selenium depuis un an et je cherchais une certification afin de valider mes compétences. J’ai d’abord cherché une certification générique d’automatisation des tests en ligne. Après avoir trouvé plusieurs options, j’ai décidé de passer l’examen Selenium United - Certified Selenium Engineer (avec Java) car il me semblait plus technique et orienté à la pratique (contrairement aux questions que j’ai pu voir dans d’autres exemples d’examens, qui étaient théoriques et axées sur les processus). En consultant les exemples de questions, j’ai également eu l’impression qu’elles étaient plus complexes et qu’elles demandaient un niveau plus avancé que les autres certifications, et j’ai donc estimé qu’il serait plus intéressant pour moi d'obtenir la certification de SeU plutôt que les autres certifications disponibles.

Ce qui diffère des autres certifications que j'ai suivies (ISTQB, Scrum, etc.), c’est qu’il n’y a pas de surcharge de matériel en ligne. Le programme d’études est rédigé à un niveau assez élevé et plus ciblé. L’examen blanc public ne comporte que 10 questions types, ce qui signifie que, sans avoir suivi de formation officielle, il y a beaucoup d’inconnues dans l’examen. Cependant, je pense que cela crée une situation très favorable, car elle rend la réussite de l’examen plus ardue et confère donc plus de valeur à votre CV si vous obtenez cette certification. À mon avis, Selenium United devrait absolument maintenir ce format.
J’ai également beaucoup apprécié la manière dont les questions sont formulées, car dans le codage, il y a généralement plusieurs façons de procéder, mais les questions étaient axées sur la “meilleure” et la “plus recommandée” manière de procéder. C’est ainsi qu’un ingénieur spécialiste de Selenium doit penser lorsqu’il veut créer un cadre robuste et performant. Dans l’ensemble, je recommanderais certainement à mes collègues de suivre la formation de Selenium United et je suis vraiment fière d’être certifiée!” 

Payel Biswas, Test Automation Engineer, IBM

“Je travaille pour IBM et j’ai suivi le cours Selenium United dans le cadre de notre programme de reconversion. Ce cours est un excellent moyen d’améliorer mes compétences et mes connaissances grâce aux dernières technologies dans le domaine des tests d’automatisation.

Je me sens très honoré et privilégié d’avoir suivi ce cours qui m’a vraiment enrichi dans un secteur technologique en constante évolution. Je me sens également très heureux d’avoir réussi l’examen rigoureux qui a permis de tester pleinement mon expertise sur le Sélénium.

Lorsque je repense aux quelques années de ma carrière avec le Sélénium, je peux dire avec fierté que c’est dans ce cours que tout a commencé.”

Nupur Chatterjee, Test Specialist-Automation, IBM India Pvt. Ltd.

“La session de formation dispensée pour SeU CSE (certified selenium engineer) par Verity Software disposait d’un syllabus adapté, structuré dans un format très clair et digeste. J’ai été impressionné par l’énergie et le dévouement de notre formateur, Gaurav. Il était évident qu’il était très passionné par ce qu’il faisait et rendait chaque session captivante. Gaurav

a vraiment mis tout en œuvre pour que les stagiaires tirent le meilleur parti possible de cet incroyable programme.

Il est également évident que, si vous voulez exceller dans le domaine de Sélénium, vous devez faire tous les efforts possibles pour réussir. Le programme couvrait tout, des bases à l’apprentissage avancé. Le programme de formation fournit aux candidats une immense quantité de connaissances et d’exercices pratiques. Cela nous permet, en tant que participants, de mettre en pratique dès le départ nos compétences nouvellement acquises en matière de Sélénium.

Je remercie Selenium United et Verity Software de m’avoir donné cette opportunité de faire partie de la communauté croissante des ingénieurs en Sélénium.”

Selenium Course.jpg

Formation

Suivez la formation Selenium United - Certified Selenium Engineer (CSE) avec Java ou Python d’une durée de

3 jours, avec l’un de nos organismes officiels de formation.

Selenium Exam.jpg

Examen de Certification

Inscrivez-vous à l’examen de certification en anglais ou en espagnol à travers notre organisme de certification officiel, Brightest, et devenez un·e

Certified Selenium Engineer!

Ce cours de certification pratique offre une expérience non diluée de l’utilisation de Selenium. Plutôt que de traiter de questions non spécifiques à Selenium, ce cours permet d’en aborder les concepts essentiels et de mettre en pratique la théorie. Cela permet aux participants de mieux intégrer ces concepts dans leur travail  une fois le cours terminé.

 
S’inscrire
Selenium United 6.jpg

Contacter Selenium United

Selenium United HQ

(Brightest GmbH)
Friedrichstr. 79

Berlin, 10117

Allemagne

+49 176 7689 7461

Selenium United India

(Indian Testing Board)
Noida, Bangalore, Pune

Inde

+91 63662 34647

  • Black LinkedIn Icon
  • facebook
  • twitter

Your details were sent successfully!

Experience Selenium United

We are Selenium United!

Automation is our passion and we’re here to support software testing professionals around the world in becoming test automation engineers and achieve new levels of testing excellence. Through the use of Selenium, the most popular open-source browser automation framework, we’ll teach you the most relevant techniques for creating automated tests for web applications. It’s time to experience the most important concepts surrounding web application testing frameworks and manage your driver capabilities while exploring other high-level selenium methods. Reach your test automation potential and join the leading international fellowship of Certified Selenium Engineers, Selenium United.

 

What is Selenium?

Selenium is a suite of different tools meant for browser automation, including Selenium WebDriver and Selenium Grid. Although not limited to be used for testing web applications, it has become the most sought after tool by software testers. With support for all of the widely used browsers, it has also grown beyond just being another software testing library. It is backbone of countless browser automation tools, APIs and frameworks. The WebDriver interface introduced by Selenium WebDriver is under review for becoming a W3C standard, which would further increase its importance in the space of test automation.

Certified Selenium Engineer (CSE)

in Java or Python

SeU - Certified Selenium Engineer (CSE) is a practitioner level course for testers involved in web test automation. The course covers Selenium as a browser automation library from the ground up. Test automation constructs and design are kept to a minimum to better focus on code constructs that enable usage of Selenium in a properly designed manner. This design-focused course, provides an un-diluted Selenium experience, focusing more on the critical Selenium concepts, which enables better real-life implementation in their daily work.

Testimonials

Marion from the Netherlands

“I’ve been self-studying and working with Selenium for the past year and I have been looking to take a certification to validate my skills. I first started looking for a generic test automation certification online. After finding several options, I decided to take the Selenium United – Certified Selenium Engineer (with Java) exam because it seemed to be more technical and practical (as opposed to only theoretical and process-oriented questions that I saw in other sample exams). While looking at the sample questions, I also felt like they were more complex and requested a more advanced level than other certifications, so I thought it would be more valuable for me to get the certification through SeU over the other ones I found.

What is different from some of the other certifications I have taken (ISTQB, Scrum, etc.) is that there is not an overload of material online. The syllabus is written at quite a high level and kept more to the point. The public sample exam only consists of 10 sample questions, so without taking a related formal training, there are a lot of unknowns going into the exam. However, I think that this creates a very good situation, as it makes it more challenging to pass the exam and therefore brings more value to your CV if you achieve this certification. In my opinion, Selenium United should definitely maintain this format.

I also really appreciated the way in which the questions were worded, as in coding there are usually several ways of accomplishing things, but the questions were focused on the ‘best’ and the ‘most recommended’ way of doing something. This is how a selenium engineer should think when they want to create a robust and performant framework. Overall, I would certainly recommend getting certified with Selenium United to my colleagues and am proud to have passed it!” 

Payel Biswas, Test Automation Engineer, IBM
I work for IBM and have done the Selenium United course as part of our reskilling program. This course is an excellent way to upgrade my skills and knowledge with the latest technologies in the field of automation testing.

I feel highly honoured and privileged to have done this course that has truly enrich myself in an ever-growing niche technology. I also feel great to pass the rigorous exam which tested my Selenium expertise to the fullest.

When I look back after a few years of my career with Selenium, I can proudly say that this was the course where it all began.

 

Nupur Chatterjee, Test Specialist-Automation, IBM India Pvt. Ltd.

The training session conducted for SeU CSE (certified selenium engineer) by Verity Software had an adept syllabus that was structured in a very easy and digestible format. I was impressed with the energy and devotion of our trainer named Gaurav. It was evident that he was very passionate about what he did and his session was captivating. Gaurav really pulled out all stops to make the trainees gain the highest possible value from the incredible program.

It is also very clear that if you wanted to excel in selenium you need to put full effort to ace the game. The syllabus covered everything from the basics to advanced learning. The training program equips the candidates with an immense amount of knowledge and hands-on exercises. This allows us as participants to start putting our newly gained selenium skill to practice from the get-go.

I thank Selenium United and Verity Software for giving me this opportunity to become a part of the growing fraternity of selenium engineers.

Training

Take the Selenium United - Certified Selenium Engineer (CSE) in Java or Python 3-day course with one of our official training providers.

Certification Exam

Take the certification exam in English or Spanish with our certification body Brightest and become a Certified Selenium Engineer.

This hands-on certification course is an un-diluted Selenium experience. Rather than adding non-Selenium specific topics which shift the focus of the facilitator and participants, this course provides enough time for dealing with the critical concepts and applying the theory in a practical way. This ensures that participants can better apply the concepts in their work following the course.

 
Selenium United 6.jpg

Contact Selenium United

Selenium United HQ

(Brightest GmbH)
Friedrichstr. 79

Berlin, 10117

Germany

+49 176 7689 7461

Selenium United India

(Indian Testing Board)
Noida, Bangalore, Pune

India

+91 63662 34647

  • Black LinkedIn Icon

©2020 by Selenium United. Proudly created with Wix.com